Le Gala

Dès 20h, foulez le tapis rouge accompagné de vos amis et de votre famille sous la musique de la fanfare de l’école, Ze Big Bandhoulle. Faites-vous ensuite prendre en photo tel une célébrité par la Comm’Flash, association de photographie de Centrale Lille. L’équipe du Gala vous placera alors à votre table où dès 20h30, vous sera servi le dîner par un traiteur.

Ce dîner sera ponctué de concerts d’associations musicales de l’école sous le thème du cinéma telles que Centrale Musique et le Plug’in. Vous aurez également l’occasion de participer à une tombola afin d’emporter les prestigieux lots offerts par nos partenaires : une partie des fonds iront directement à Cheer’Up afin de financer leurs projets de lutte contre le Cancer. Un défilé de mode aura enfin lieu dans lequel vous pourrez admirez des tenues d’exception portées en exclusivité par des Centraliens.

Puis à partir de 23h, la deuxième salle du Gala ouvrira ses portes afin de vous faire profiter de la meilleure soirée dansante de votre année : restez à l’affut d’animations secrètes que l’équipe vous a préparées ! 

Que vous soyez de la promotion 2012 ou 2017, revisitez vos premières années Centraliennes grâce au stand archive photographie que la Comm’Flash aura déterré pour vous. 

Bar

Au bar vous pourrez profité de diverses boissons :

◇ Soft
◇ Bière
◇ Cocktail
◇ Champagne : Bouteilles et flûtes

Paiement au bar par Carte Bleue, Pumpkin ou Cash.
Des préventes seront prochainement ouvertes, restez donc à l'affut !